DSC_0024.jpg

Tarifs Thérapie EFT

L'EFT (Emotional Freedom Technique) est un outil originaire des Etats-Unis permettant la libération des émotions trop intenses qui peuvent parasiter notre quotidien tout comme celui de nos partenaires animaux. Ces émotions sont généralement dites "négatives" (peurs, colères, tristesse, anxiété, etc...) mais cela concerne aussi les émotions positives vécues trop fortement (excitation, possessivité etc...).

L'EFT vise un ré-équilibrage émotionnel par la prise de conscience de ces émotions, de leurs intensités, de leur impact sur le corps physique et amène à leur apaisement. Tout ceci se réalise par la pression de certains points stratégiques du corps (qui se situent sur des méridiens : les méridiens sont des canaux où l'énergie vitale de l'individu circule) en énonçant des phrases d'acceptation de soi et de libération.

Comme toutes techniques agissant sur les plans énergétiques des êtres vivants, cela fonctionne tout aussi bien à distance : au lieu d'activer les points des méridiens directement sur le corps de l'animal (ce qui peut être difficile pour les animaux de grandes tailles ou peu sociables ou anxieux), le praticien tapote ces propres méridiens avec l'intention que cela agisse sur ceux de l'animal concerné. L'énergie étant libre et tous les êtres vivants étant unis, l'animal reçoit la séance d'EFT tout aussi efficacement.

Cette thérapie donne des résultats rapidement et surtout, qui sont durables dans le temps (peuvent même être permanents).

Pour optimiser les résultats, il est essentiel de connaître le ressenti véritable de l'animal et non de s'appuyer sur une supposition que l'on peut faire à partir de son comportement. C'est pourquoi je recommande de commencer par une communication animale axée sur la problématique rencontrée (anxiété de séparation, agressivité congénères, sevrage précoce, abandon...) afin de dialoguer avec l'animal sur les émotions qu'il ressent face à cette situation. Il sera important de noter leur intensité et leur impact sur son corps physique. Tous ces éléments en main, la séance EFT pourra s'appuyer dessus pour apporter la libération de ce poids émotionnel et offrir un plus grand bien-être à votre compagnon.

 

N'oubliez pas tout de même que les animaux peuvent être des éponges émotionnelles, ce qui signifie que votre propre expérience de vie peut avoir un impact sur leur comportement. Il sera peut-être nécessaire de faire un travail sur vous-même également.

L'EFT ne remplace pas les conseils d'un comportementaliste ou d'un vétérinaire.

Rappel : pour toute demande de séance d'EFT, je vous demande de me fournir :

                               - une photo individuelle de votre animal avec le regard bien visible

                               - son nom

                               - son âge approximatif

                               - la problématique rencontrée

                         

Les communications animales et séances d'EFT sont planifiées par ordre de réception des demandes sauf dans les cas des urgences qui passent en priorité. Si ces urgences impactent l'organisation du planning, je vous tiens évidemment informés d'un décalage éventuel de votre prestation au lendemain.

 

Le tarif urgence : c'est un supplément de 10 € par animal pour passer prioritaire sur le planning : la prestation sera réalisée le jour même en général ou dans les 48h (à convenir ensemble en fonction de la situation bien évidemment).

chevam bai 2_edited.png
FB_IMG_1651737478916_edited.jpg

"Classique-EFT"

Délai de réalisation : sous 15 jours

Modalités : Concerne un seul animal, c'est forfait avec une communication incluant 6 questions et messages à aborder avec l'animal sur ses difficultés de gestion émotionnelle (traumatisme, choc, solitude, agressivité...) suivi d'une séance d'EFT fondée sur les émotions recueillies pendant la communication.

Retour par email.

"Séance EFT"

Délai de réalisation : sous 15 jours

Modalités : Concerne un seul animal, c'est une séance d'EFT (emotional freedom technique) pour travailler sur la gestion émotionnelle de l'animal, en ciblant une problématique en particulier. Ces énergies bloquées peuvent être à l'origine de certains troubles comportementaux et représentent un déséquilibre au bien-être de l'animal.

Retour par email.

CA.png
accompagnements énergétiques.png
Copie de Panneau stage CA(2).png